Bocassy

Share us on social networks

FacebookTwitterGoogle+Share

MAX MOISTURZER
PROTECTION & HYDRATATION

FORMULA PROTECTION & HYDRATATION

PROTECTION DE LA BARRIERE CUTANÉE
HYDRATATION
SOIN RÉPARATEUR DE LA PEAU

PRoDUCTS

Ingrédients de base:

Peptides de lait, vitamine F, huile d'avocat, Souci

Plus

UTILISATION:

Utilisez Max Complexe Hydratation & Protection tous les jours comme soin quotidien de jour. Particulièrement recommandé pour les peaux sensibles sujettes aux rougeurs.

La barrière cutanée ou barrière lipidique est peut-être la fonction la plus importante dans la préservation et le maintien de la santé et de la beauté de votre peau. Fonctionnant de manière optimale, la barrière cutanée a un rôle vital dans la prévention de la perte d’eau trans-épidermique. En gardant la vitalité de la peau ainsi que son aspect jeunesse, le tissu vital assure une peau jeune et lumineuse. Hélas le rôle protecteur de cette barrière lipidique ne fonctionne pas correctement dans de nombreux cas. On retrouve alors des rougeurs, des démangeaisons, des éruptions cutanées, une sécheresse extrême ou une peau généralement sensible.
Le laboratoire Bocassy a lancé cette crème réparatrice pour aider à restaurer et éliminer le déséquilibre de la barrière cutanée et améliorer de manière significative le temps de récupération de la peau endommagée. Comme tous les produits de la marque Bocassy, ​​Max Hydratation & Protection, Complexe Protection & Hydratation contient des composants entièrement naturels, permettant à la peau un soin non-invasif, adapté même aux plus sensibles. Son action permet de réduire considérablement la perte d’eau de la peau endommagée, montrant ainsi une amélioration significative et visible par rapport à une activité normale de la peau. Elle accélère la diminution de la rugosité de la peau, augmente sa récupération, améliore la barrière lipidique, réduit la perte d’humidité et augmente le niveau d’hydratation de la peau de 32% (28 jours).
Notre produit contient des ingrédients actifs apaisants, non-irritants : les peptides de lait ont de fortes propriétés antivieillissement, régénèrent la peau sèche et irritée, réparent les lipides de la barrière cutanée, et réduisent les pertes d’hydration chez les personnes ayant la peau sèche et sensible de 50%. La vitamine F restaure la barrière lipidique, maintient le niveau d’hydratation de la peau. L’huile d’avocat est un réparateur efficace de la barrière lipidique affaiblie, la peau recouvre sa défense. Le souci est connu pour ses propriétés de forte hydration et revitalise le tissu de la peau ; la camomille apaise les rougeurs et restaure la barrière cutanée..
Profitez de ce panel complet de restauration et d’hydratation sans causer d’irritations et de rougeurs avec une formule à 95% d’origine naturelle.

Bocassy

Share us on social networks

FacebookTwitterGoogle+Share

MAX MOISTURIZER
PROTECTION&HYDRATATION

PROTECT & MOISTURIZE COMPLEX

SKIN BARRIER PROTECTION
HYDRATION
DAMAGED SKIN REPAIR

PRoDUCTS

KEY INGREDIENTS:

Milk Peptides (Lactose, Milk protein), Sunflower oil, Marigold, Vitamin F , Avocado oil, Chamomille, Vitamin E, Shea butter, Cocoa butter, Glicerin.

More about  ingredients

USAGE:

Use Max moisturizer protect & hydrate complex every day as your regular day care. Especially recommended for sensitive skin prone to redness.

Skin barrier or lipid barrier is possibly the most important function in preserving and maintaining the health and beauty of our skin. Optimally functioning Skin (lipid) barrier has vital role in preventing high trans-epidermal water loss (TEWL), keeping the skin tissue vital and skin young-looking. However, in many cases this lipid barrier layer does not function properly. This is often shown as redness, itchiness, rashes, dryness to extreme dryness or generally sensitive skin.
Laboratories Bocassy has launched this repair-cream to help restore and repair misbalanced skin barrier and to significantly fasten the time of recovery of damaged skin. As any other product coming under the name Bocassy, Max Moisturizer Protect & Moisturize complex comes in entirely natural composition, absolutely un-invasive to even most sensitive skin, nurturing and repairing skin’s lipid barrier. It is proven to affect, accelerate and significantly reduce TEWL in damaged skin, thus showing significant and visible improvement when compared to skin’s normal recovery. It is affecting faster repair of skin roughness, increases the recovery, improves lipid barrier, reduces TEWL and increases hydration level in the skin by 32% (28 days).
It contains soothing, non-irritating active ingredients: Milk Peptides have strong anti-aging properties, regenerate dry and irritated skin, repair skin lipid barrier, and reduce TEWL in people with dry and sensitive skin by 50%; Vitamin F restores lipid barrier, maintains hydration level in the skin; Avocado oil is a fantastic healer for depleted lipid barrier, recharging its defense; Marigold is known for its properties to strongly hydrate and revitalize the skin tissue; Chamomile soothes the redness, calms and restores skin barrier, etc.
Enjoy this full spectrum of restoring and hydrating ingredients without causing irritations and redness in this light 95% natural originating formula.

Does not contain perfumes or smelling agents.